70% des vidéos visionnées sur mobile le sont depuis le domicile des mobinautes, c’est le constat que révèle l’étude de Médiamétrie pour IAB France.
Cette étude intitulée “comment et sur quels écrans sont regardées les vidéos” permet de connaître les habitudes des français en terme de fréquences et de supports pour regarder les vidéos.
La consommation de vidéos est entrée dans le quotidien des français
Ils sont plus de 60% à déclarer regarder une vidéo “tous les jours ou presque tous les jours” et plus de 70% sur une semaine. Les jeunes de 15 à 24 ans sont les plus gros consommateurs de vidéos, ils sont 84% à en visionner une quasi quotidiennement.
Si l’ordinateur reste le support majoritairement utilisée pour le visionnage (64%), le mobile a une place de choix avec 41% des français qui déclare l’utiliser pour regarder des vidéos.
http://www.universfreebox.com/article/41512/7-internautes-sur-10-qui-visionnent-des-videos-sur-leur-mobile-le-font-depuis-leur-domicile
Cette étude intitulée “comment et sur quels écrans sont regardées les vidéos” permet de connaître les habitudes des français en terme de fréquences et de supports pour regarder les vidéos.
La consommation de vidéos est entrée dans le quotidien des français
Ils sont plus de 60% à déclarer regarder une vidéo “tous les jours ou presque tous les jours” et plus de 70% sur une semaine. Les jeunes de 15 à 24 ans sont les plus gros consommateurs de vidéos, ils sont 84% à en visionner une quasi quotidiennement.
Si l’ordinateur reste le support majoritairement utilisée pour le visionnage (64%), le mobile a une place de choix avec 41% des français qui déclare l’utiliser pour regarder des vidéos.
http://www.universfreebox.com/article/41512/7-internautes-sur-10-qui-visionnent-des-videos-sur-leur-mobile-le-font-depuis-leur-domicile
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur