Ooyala innove en proposant à ses clients OTT Video un service de monitoring en temps réel de même niveau que pour la télévision linéaire via l’ouverture d’un NOC (Network Operations Center).
Ooyala, fournisseur leader de logiciels et de services réduisant la complexité de la production, de la diffusion et de la monétisation des vidéos, annonce une nouvelle série de mises à jour sur Ooyala Live, sa solution intégrée qui facilite la création, la gestion, la distribution et la monétisation d’événements retransmis en direct et de chaînes de TV linéaires sur n’importe quel appareil. Parmi les différentes améliorations, il faut noter qu’Ooyala Live peut désormais offrir aux fournisseurs de contenus une garantie de disponibilité 99,95 % pour leurs flux vidéo, grâce à un suivi en temps réel, un meilleur support et des chaînes haute disponibilité.
« Avec la migration des utilisateurs de la télévision linéaire, la demande de qualité de service augmente. Il n’est plus acceptable pour nos clients de fournir à leur audience un service online qui ne soit pas au moins au même niveau que pour leur offre classique. Nos services de supervision sont donc de niveau broadcast », déclare Frédéric Dumeny, VP Clients Strategy & Business d’Ooyala en zone EMEA. « Nous constatons que certains de nos plus gros clients, provenant de la télévision et des médias, souhaitent de plus en plus bénéficier de fonctions live comme celles que nous proposons à partir d’aujourd’hui, car ils souhaitent offrir une expérience de visionnage optimale à leurs spectateurs, où qu’ils se trouvent et quel que soit l’appareil qu’ils utilisent. Cet ensemble de mises à jour d’Ooyala Live va offrir aux éditeurs une nouvelle solution prête à l’emploi, mise en service en quelques minutes, et d’une qualité et d’une fiabilité optimales, pour la diffusion des contenus aussi bien retransmis en direct comme un événement sportif ou des chaînes de TV linéaire. »
« Ooyala Live nous permet de faire évoluer notre offre dédiée au direct, de l’adapter à notre modèle économique et de l’ajuster en fonction de l’évolution du marché et des attentes des consommateurs » déclare Jorge Martin Ibarra, CTO de MediaSet Espagne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur