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samedi 16 juillet 2016

La nouvelle chaîne d'info publique est un projet "ambitieux" et bien financé, estime un rapport parlementaire

Franceinfo: -en un seul mot et avec deux points- , la nouvelle chaîne d'information publique qui sera lancée en septembre, est un projet "ambitieux" et bien financé, estime un rapport parlementaire, un jugement qui va à l'encontre des critiques des syndicats de France Télévisions.
"Ce n'est pas une chaîne au rabais", a estimé le député socialiste Jean-Marie Beffara qui présentait le rapport mercredi, rappelant que cette chaîne était "mobile-first", c'est-à-dire conçue pour les mobiles et nécessitant des coûts de production moindres que ceux d'une chaîne de télévision classique.
Si les investissements initiaux, 9,66 millions d'euros, peuvent apparaître "faibles au regard de l'ampleur du projet", c'est parce que la chaîne s'appuie sur les moyens techniques existants des partenaires du projet (France Télévisions, Radio France, France Média Monde et l'Ina), souligne le rapport.
Pour l'ensemble des partenaires, le coût total de la chaîne s'élève à 16,5 millions d’euros en 2016, 25,6 millions d’euros en 2017, et 29,8 millions d’euros "dès lors que le lancement de la chaîne sera stabilisé", un budget comparable à celui d'iTélé, a précisé le député.
"Grâce à la mutualisation et les redéploiements", le surcoût pour l'audiovisuel public sera toutefois bien plus bas, selon le rapport. Ainsi, pour France Télévisions, le surcoût de la chaîne d'info ne représente que 0,4% son budget global.
Avec un effectif dédié qui selon le rapport est de 213 personnes, la future chaîne apparaît "légèrement sous-dimensionnée par rapport à ses concurrentes" mais ce n'est ni "une anomalie", ni "un risque" car "ces moyens seront en pratique complétés par les contributions plus ou moins régulières des équipes constituées pour la programmation des autres chaînes".

jeudi 14 juillet 2016

SFR SPORT BISS KEY

SFR SPORT 2 SID:0321  VPID:0713
 SFR SPORT 3 SID:0322  VPID:071D
Eutelsat 5 West A @ 5° West 
11679  V 29950 3/4
Biss: 5F 23 5F E1 23 5F 23 A5

Paris Première reste sur la TNT payante

Paris Première ne va pas passer sur la TNT gratuite et reste sur la TNT payante. La décision du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) en ce sens a été confirmée en appel mercredi 13 juillet par le Conseil d'État.
L'assemblée du contentieux du Conseil d'État est allée contre l'avis du rapporteur public, Nicolas Polge, qui avait plaidé le 1er juillet pour que la chaîne passe sur la TNT gratuite.

Un feuilleton de cinq ans

La chaîne appartenant au groupe M6 demande à passer en clair depuis 2011. Elle a effectué trois demandes auprès du CSA, qui ont toutes été refusées. Mais le deuxième refus du gendarme de l'audiovisuel a été cassé en appel par le Conseil d'État, relançant la procédure.

Paris Première a immédiatement annoncé le dépôt d'une quatrième demande, mais ses chances de succès paraissent faibles.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/paris-premiere-reste-sur-la-tnt-payante-1005621.html

France TV: la direction annonce la suppression de 500 postes d'ici quatre ans

La direction du groupe de télévision publique a annoncé ce mercredi sa volonté de supprimer 500 postes d'ici 2020.

Annonce fracassante chez France Télévisions. La direction du groupe de télévision publique a annoncé ce mercredi sa volonté de supprimer 500 postes nets d'ici 2020. Elle prévoit un plan d'économies dans le cadre de son contrat d'objectifs et de moyens (COM) pour 2016-2020, notamment "dans les domaines de la création, de l'information et du développement numérique", approuvé par l'Etat. Selon la direction, ces suppressions de postes se traduiront par le non-remplacement d'un départ à la retraite sur deux et "prennent en compte la pyramide des âges de l'entreprise et l'évolution de ses activités avec l'arrivée du numérique".

"Cet arbitrage permet le retour à l'équilibre, tous les ans, du résultat d'exploitation et du résultat net de France Télévision jusqu'en 2020. Il garantit l'équilibre social et financier de l'entreprise. La solution retenue passe par un plan d'économies structurel et de nouvelles ressources publiques, ainsi que de nouvelles ressources commerciales, notamment le parrainage", a affirmé le groupe.

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/france-tv-la-direction-annonce-la-suppression-de-500-postes-d-ici-quatre-ans_1812322.html


mercredi 13 juillet 2016

CAS DATA moresat & cristor updates

CAS DATA USB (  IOTA-KAPPA-LAMBDA -MU-NU )
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CAS DATA BIN (Beta Eta ZETA  Epsilon Theta IOTA KAPPA LAMBDA MU NU  )Link1  Link2

ATLAS 100 & 200 HDLINK1  LINK2

Cristor SD & ATLAS-E

 LINK1  LINK2

THANKS TO NAJMSAT

mardi 12 juillet 2016

CANALSAT : Ce qui a changé avec le nouveau plan de service

Voici en détail les changements opérés par Canalsat dans la nuit du 11 au 12 Juillet 2016

Nouvelle fréquence pour 6TER : 11817 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 1F4B

Nouvelle fréquence pour MCM TOP : 11895 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 206E

Nouvelle fréquence pour BOING : 11934 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 22CF
Nouvelle fréquence pour BOOMERANG : 11934 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 22CC
Nouvelle fréquence pour MOTORS TV : 11934 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 22CE
Nouvelle fréquence pour NICKELODEON JR : 11934 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 22D0

Nouvelle fréquence pour TELETOON+ : 12090 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 24C3
Nouvelle fréquence pour TELETOON+1 : 12090 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 24C4

Nouvelle fréquence pour NOLLYWOOD TV : 12402 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 2207
Nouvelle fréquence pour FOOT+ 24/24 : 12402 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 2208
Nouvelle fréquence pour MELODY : 12402 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 2206

Nouvelle fréquence pour INFOSPORT+ : 12207 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 2332
Nouvelle fréquence pour PLANETE+ A&E : 12207 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 2333

Nouvelle fréquence pour EQUIDIA LIVE : 12246 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 19D4
Nouvelle fréquence pour EQUIDIA LIFE : 12246 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 19D3


Nouvelle fréquence pour NICKELODEON 4TEEN : 12441 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 1970
Nouvelle fréquence pour CANAL J : 12441 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 196F

lundi 11 juillet 2016

guerre entre Echourouk TV et Ennahar Tv pour la première place

La lutte pour la mainmise sur la première place du paysage audiovisuel national fait rage entre les télévisions algériennes privées. La fin du Ramadhan a été chaude entre les deux premières chaînes du PAN Ennahar TV et Echourouk TV. Chaque chaîne a voulu occuper la première place pour garder sa position de première chaîne algérienne et de ce fait garder le plus d'annonceurs possible. 

La garde de la première place des audiences signifie la meilleure position pour s'offrir la publicité. C'est dans ce sens que la chaîne Echourouk TV a tout fait pour garder la première place et surtout détrôner la chaîne Ennahar TV qui a été la véritable chaîne la plus regardée de ce Ramadhan. Avant pendant et après le prime time. Deux études celle d'Immar et MMR ont donné la chaîne Ennahar TV comme première chaîne algérienne la plus regardée durant ce mois sacré. Alors que l'étude de Media Survey a donné la chaîne Echourouk TV comme la première chaîne la plus regardée. 

La crédibilité des sociétés de sondages est donc sérieusement mise en cause. Qui a dit la vérité? En tout cas la société qui est mise en cause est celle qui a signé des contrats avec une chaîne. Il est presque impossible de placer une télévision en mauvaise position quand celle-ci paye le sondage. Dans cette guerre des chiffres et des audiences, il n'y a pas de place pour l'étude réelle des audiences, tout est lié aux sponsors, dont certaines sont directement liées à des vendeurs d'espaces de publicité. Certaines chaînes achètent les études afin de bien placer les chaînes qui bénéficieront à leur tour de la manne publicitaire des annonceurs privés. 

L'Anep n'obéit pas à la même politique. C'est en tout cas ce qu'a essayé de faire Echourouk TV avec la bonne gestion de Samir Boudjadja, le directeur de marketing de la chaîne. Véritable aimant des publicitaires, il a organisé avec l'aide de Media Survey et sous le toit de la société Not Found, la société algéro-tunisienne qui a conçu à l'exécutive cinq productions durant ce Ramadhan pour Echourouk et l'Entv, une réception pour offrir des prix aux meilleurs programmes de ce mois. Bien sûr, la série familia High Tech a été «placée» et non pas «élue» comme le sitcom le plus regardé des Algériens alors que les véritables études affirment que deux autres sitcoms se sont illustrés durant ce Ramadhan, c'est le cas du sitcom de «Bouzid Days» et «Bibiche et Bibicha». 

http://www.lexpressiondz.com/culture/lecran_libre/245131-la-guerre-entre-echourouk-tv-et-ennahar-tv-pour-la-premiere-place.html

Important

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