Dernières News

DERNIERE INFOS

lundi 11 juin 2018

GEANT GN-OTT 750 4K/4K ULLURE UPDATE

17 commentaires:

  1. Salam alaykoum j'ai un gros problème
    J'ai acheté un demo géant gn-ott 750 4k allure acheter en Algérie. Et maintenant je suis en France. Lors d'une mise à jour j'ai du faire une mauvaise manipulation et il est bloqué sur boot et il ne dépasse pas l'étape de boot. Alors qu'il est programmé pour 2ans d'abonnement je suis perdue aider moi s'il vous plaît . Merci par avance. Kamel de France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a 2 solutions
      1/ hard reset
      premier: Méthode HARD RESET et élimination des beaux problèmes

      1 - etaindre l’appareil de l’arrière en retirant le câble

      2 - enlevez tout disque flash ou carte mémoire Sur le périphérique

      3 - appuyez sur le bouton d'alimentation situé à l'avant du périphérique et branchez l'alimentation

      4 - apparaîtra le mot BOOT et immédiatement après 1 UPDATE

      5 - tout laissera démarrer cela prend du temps sur l'image geantet boot

      2/ avec une mise à jour

      1. télécharge la dernière mise a jour et décompresse la

      2. enregistrer la mise a jour sous le nom RomUpdate dans un dossier de même nom RomUpdate sur une clef usb

      3. éteindre ton demo en débranchant le câble

      4. place le flash disque et appuis sur on lorsque tu le branche

      5 - appuyez sur le bouton d'alimentation situé à l'avant du périphérique et branchez l'alimentation

      6 - apparaîtra le mot BOOT et immédiatement après UPDATE 1

      5 - tout laissera démarrer cela prend du temps tu verra qu'il se flash

      Supprimer
    2. toute esaire rien qui marche

      Supprimer
  2. Félicitations vous êtes un génie j'ai une autre question comment faire pour effacer la mise à jour qui est sur le récepteur car dans mon gn ott 750 4k allure j'ai la mise à jour 4.0.2 et je veux faire 3.9.6 et j'ai fait ce que vous avez explique mais le 4.0.2 est restée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essayer de lui faire passé une encienne mise a jour

      Supprimer
  3. rien qui marche toute esaire

    RépondreSupprimer
  4. non sa marche pas votre matode merci

    RépondreSupprimer
  5. pour gn ott quelle solution merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi le probleme avec votre recepteur ?

      Supprimer
  6. que faire gn ott750 evo 4k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi le probleme avec votre demo GN OTT 750

      Supprimer
    2. le probleme se que il boot et reinetialise sans arret

      Supprimer
    3. il boot et reinetialise sans arret

      Supprimer
    4. il reboot et reinetialise

      Supprimer
    5. le flache demarre il eface le anssien flache mas intale pas le novo merci de repondre

      Supprimer
    6. essayer de faire une reinitialisation avant et apres mise a jour. Si le probleme persiste prend le au reparateur

      Supprimer

bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur

Important

Netflix diffusera les matchs NFL du Noël

 Netflix a récemment conclu un accord avec la NFL pour diffuser des matchs en direct, L 'accord porte sur la diffusion de deux matchs de...

A decouvrir